Digital SUMMIT 2023 – LE rendez-vous de la transformation digitale!

La Région Auvergne-Rhône-Alpes organise la 4ème édition du Digital Summit le 28 septembre 2023.

 

Une journée à fort impact autour des enjeux de l’Intelligence Artificielle, de l’Industrie 4.0, de la cybersécuritéde la pénurie de main d’œuvre du secteur et du numérique vert.

 

 

Plus de 700 participants sont attendus pour cette édition qui se tiendra au Campus Région du numérique, un lieu d’innovation au service de la transformation digitale des entreprises industrielles, où l’on teste les technologies du numérique et de l’industrie du futur : jumeau numérique, robotique et cobotique, IA, fabrication additive, 5G, IOT, Big data, Cybersécurité.

 

 

Un véritable temps de rencontres et d’échanges autour de plusieurs temps forts : des conférences, des tables rondes, une keynote, des ateliers mais également d’un espace exclusivement dédié aux démonstrations innovantes des entreprises.

Partager cet article

Ceci peut aussi vous intéresser

De l’importance du Schéma Directeur Industriel (SDI)!

De l’importance du schéma directeur industriel L’élaboration d’un schéma directeur de stratégie industrielle peut traduire la vision en une feuille de route pour le développement des outils de production et/ou de logistique au cours des prochaines années. Il remet en question la situation actuelle et vise à définir les outils qui répondent le mieux aux évolutions du marché. Il s’intéresse particulièrement à l’évolution des produits et des marchés, à l’organisation des process et procédés, et surtout aux installations industrielles. Pourquoi faire un SDI ?

Lire la suite