Être différent,
un « must » en innovation!

En innovation, il n’y a qu’une seule règle: Soyez différent!
Notre idéologie

Être radical, être révolutionnaire c’est la base de l’innovation.

Malheureusement la plupart des organisations sont très prudentes et préfèrent la stratégie des petits pas (voir minuscules pas) quand vient le temps d’implanter de nouvelles idées. Être prudent c’est bien mais ce n’est pas ce qui génère le meilleur retour sur l’investissement et encore moins ce qui créé une loyauté auprès de votre clientèle.

Si vous désirez créer un produit ou un service REMARQUABLE et PAYANT, il faut obéir aux règles de bases et se poser les bonnes questions

Est-ce que votre dée…
... rend la vie de façon meilleure?
t
... fait tourner les têtes ou créée l'étonnement ?
... redéfini et/ou change les attentes radical de vos clients?
... change les règles de votre industrie?

Si vous n’avez pas répondu oui à l’un de ces éléments vous êtes condamné aux petits pas, à battre sur les prix (et voir vos marges diminuer) et éventuellement à mourir!

Dans un monde d’hyper-compétitivité où tout le monde s’épie vous ne pouvez pas devenir leader en copiant votre voisin.

Être REMARQUABLE ou SINGULIER, ça veut dire que la comparaison avec la compétition est sans fondement et que VOS clients retrouvent chez vous quelque chose qu’ils ne retrouvent nul part ailleurs.

Etre différent n'est pas une maladie

Par contre, la conformité est contagieuse.