Approche pragmatique

Même si vos enjeux sont différents, une approche pragmatique et ordonnée peut fournir une solution qui correspond à la plupart de vos besoins.
Chez WHYN nous avons traduit cette approche en méthodologie issu de notre parcours terrain :
Etape 1 : Diagnostic = perspective à 360°C, du point de vue de la qualité et de la réglementation, et du process que vous souhaitez challenger, identifier les points forts et les points d’amélioration
Etape 2 : Apporter un support au niveau approprié et vous donner de plus en plus d’autonomie dans la mise en place et le suivi des outils qualité, en utilisant une approche de Gestion de Projet
Etape 3 : Améliorer les compétences des employés par la formation et le transfert de connaissances tout au long de la vie du projet
Etape 4 : Mesurez l’efficacité de la solution mise en place grâce à des retours d’expérience et un accompagnement ad hoc si besoin

Cette méthode vous parle ? Discutons-en !

Partager cet article

Ceci peut aussi vous intéresser